Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden

R.P.G naruto peut etre le meilleur venez-vous y inscrire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ataque de Kumo

4 participants
AuteurMessage
Sora
Invité

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

- Attention population de Kumo votre patron , un grand manitou se trouve être un sacré ventard mon collègue et moi venons donc vous tuez ne vous en faîtes nous avons un cota de seulement 50 personnes à atteindre . Donc nous ne toucherons pas au enfant et au femme enceinte . Seulement aux ninjas . Dernière petite présision . Nous fesons parti de l'Akatsuki .

Les gens se mirent à hurler et à courir dans tout les sens . Au passage Sora en égorgea 3 pendant que 2 ninjas fonçait sur lui il fit mine de bailler . Les 2 corps des ninjas s'écroulèrent innertent . Sora tua 2 hommes qui se mirent en travers de son chemin . Il tua ensuite les 4 ninjas qui voulurent le tuez .

- Ce qu'on s'amuse quand on est méchant

2 hommes arrivèrent sur Sora ... qui les laissa s'entragorger en évitant leur kunaï . Une fille arriva en tenue ... pas correct on dira . Elle essaya de séduir Sora qui ... qui prit le kunaï de la fille et lui planta dans le ventre .

- Déja 16 plus que 9 pour moi je me demande comment ça se passe pour Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
4eme de l'akatsuki
4eme de l'akatsuki
Itachi

--- stat ---
nom du personage: itachi
barre de vie:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue5400/5400Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (5400/5400)
barre de chakra:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue5400/5400Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (5400/5400)

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:32

itachi arrivat et vit un groupe de 5 ninja était dérierre lui il baissa sa tête pour éviter le kunai et il se retourna et trancha la tête au premier le sous chef du mini groupe arrivat et itachi fit katon le feu de la balsamine quatre boule parti au botu de duex le osus chef mourrat il toucha le troixième qui ne un coupe le tua et toucha le quatrieme et vit le chef te lui fonça dessus avec sont katanas et lui coupa les pieds et lesm ains et acheva ses soufrances en coupent la tete

Vraiment simple

il vit encore 15 gar et courrat et fit un katon le feu du dragon supreme et ils mourrat tous sur le coups sauf un et itachi le vit mal au point alorsi l abrega ses soufrances

Combien ont en tues?

(+4000)
inpazi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
inpazi uchiwa

--- stat ---
nom du personage: inpazi uchiwa
barre de vie:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue15500/100000000Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (15500/100000000)
barre de chakra:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue16500/100000000Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (16500/100000000)

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

désolé 4000 c trop 1500
Itachi
4eme de l'akatsuki
4eme de l'akatsuki
Itachi

--- stat ---
barre de vie:
barre de chakra:

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

hj:ok desoler erreur de calcul alors
Sora
Invité

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

Sora continua son masacre soudain il vit une femme enceinte en train de se faire battre par son mari ... elle pleurait .

- Monsieur je peux vous conseiller sur le choix de l'objet avec lequel battre votre femme

- Non

- Dans ce cas ...

Sora prit l'homme par le coup et sortit de la maison il tua l'homme en le battant jusqu'à la mort .

- Et de 17 plus que 8

Il vit 2 homme qui s'avançait vers une petite fille . Ils l'as prirent par le bras . Sora intervint .

- Alors ... comme ça est ce que un de vous est le père ?

- Vous vous en foutez vous êtes de l'Akatsuki .

- Oui mais moi j'ai un sens de l'étique . Et vous ?

- Non alors dégage pauvre poire .

- Ouh c'est méchant je vais me mettre en colère

Sora prit les 2 hommes par le coup et les tua loing de la petite fille pour que celle ci ne voit pas la scène . Il alla ensuite voir la petite fille .

- Ou sont tes parents ?

- Ils sont dans la maison là- bas

La petite fille montra une maison

- On vas aller voir tes parents ?

- Oui monsieur vous êtes un ange ?

- Surement pas , mo je fais surement plus de bétise que toi . Allez on y est vas-y !

Sora partit à la recherche d'autre victime ... et il tua 5 personnes d'un coup puis il finit son massacre le garde de la porte du village .

Pour les 25 j'accepte seulement 2500 de stats , 100 par gars tuer

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:40, édité 1 fois
inpazi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
inpazi uchiwa

--- stat ---
nom du personage: inpazi uchiwa
barre de vie:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue15500/100000000Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (15500/100000000)
barre de chakra:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue16500/100000000Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (16500/100000000)

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

non c t bien mai arreter d'augmenter vos stats ramener moi ce raikage avec son démon en ne le tuant pas
Itachi
4eme de l'akatsuki
4eme de l'akatsuki
Itachi

--- stat ---
barre de vie:
barre de chakra:

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

Itachi oucrrat et vit un homme de dos a lui il le souleva et le dénuqua.Il continua il courrat et slalomma tout le monde et il arrivat dans le bureau du raikage et lui dit:

[b]Vous etes priez de venir avec moi

les stats je connait pas le calcul
Yukimura Sanada
mizukage
mizukage
Yukimura Sanada

--- stat ---
nom du personage: Yukimura
barre de vie:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue24000/24000Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (24000/24000)
barre de chakra:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue19000/19000Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (19000/19000)

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Yukimura apparut et frappa itachi grace a son rasengan

- 4000 pv

et lui donna un coup de pied qui le fit voler contre le mur

- 50 pv

4050 pv en moin
https://naruto-shippuden.forumgratuit.fr
Itachi
4eme de l'akatsuki
4eme de l'akatsuki
Itachi

--- stat ---
barre de vie:
barre de chakra:

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

hj: chui plus la lit mon poste
Ruiki
raikage
Ruiki

--- stat ---
nom du personage: Ruiki
barre de vie:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue100/100Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
barre de chakra:
Ataque de Kumo Left_bar_bleue100/100Ataque de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:55

Sleep Sleep Sleep le raikage dormait
Contenu sponsorisé

Ataque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ataque de Kumo   Ataque de Kumo Icon_minitime

Ataque de Kumo
Page 1 sur 1