Pein avait crée un clone à partir de vrai humain de Jet li. il voulu augmenter son taijutsu. quand il le vit, il lui fonça dessus en lui donna des coups partout, mais jet li les esquivé avec grace, et facilité. jet li contre attaqua et fit voler Pein à 200 m.
merde, je suis encore loin de son niveau, pourtant, il n'est qu'à 30%
-désactivation !!!!!!!!
le clone de jet li tomba par terre. Après un long repos, Pein commença à s'entrainer en tapant sur du beton, poour augmenter sa force. il tapa sur le même beton pendant trois, il remarqua que plus il tapait, puis ces coups étaient puissants. à la fin, il en avait marre et arrêta. il commenca à partir puis soudainement, contracta ses muscles et frappa la roche avec toute sa force, qu'il avait gagné en s'entrainant. il avait reussi à transpercer la roche, qui craquela et se fenda en 2.il se rendit compte qu'il avait gagné plus de force. il voulu s'entrainer à la vitesse, car ce n'était pas son point fort, pour se faire, il fit un cercle de 20 metre de diamêtre, il y mit SUR le cercle, des lanceurs de kunai et de shurikens, Pein était au mileu du cercle, regardant avec méchanceté les lanceurs de kunai, il se prépara, et activa les lanceurs. tous les kunai arrivaient sur lui, il les esquivait mais avec quelques difficultées, à la fin il était fatigué, même si ça vitesse avait augmenté, il avait quand même du mal. il fermit les yeux se concentra, et les ouvris. il activa la plus difficile à esquiver, puis se prépara. tous les kunai fonçaient sur lui. Pein restait là, alors que les Kunai fonçaient sur lui. Pein voyaient les kunai au ralenti, il se dit qu'il avait acqui une vitesse prodigieuse.il esquivé avait facilité, il pouvait même en attraper facilement, et les renvoyer, pour finir l'entrainement, il intercepta tous les kunai possible pour detruire les machines, ce qu'il fit. après un repos de 5 secondes, Pein voulu réaffronté le clone de Jet Li.
activation !!!!!!!!
Le clone se releva, et attaqua Pein qui ne réajissez pas ! les coups que donné le clone ne faisait rien à Pein. Pein en eu marre, avec sa vitesse prodigieuse, il se trouva derriere le clone, et le decapita.
bonne entrainement