Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden

R.P.G naruto peut etre le meilleur venez-vous y inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yukimura Sanada

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Sanada
mizukage
mizukage
Yukimura Sanada


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2007

--- stat ---
nom du personage: Yukimura
barre de vie:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue24000/24000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (24000/24000)
barre de chakra:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue19000/19000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (19000/19000)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

son prénom : yukimura

son nom : Sanada

son age : 16 ans

son histoire : venu d'un famille de paysan sa mere mouru sous les main d'un ninja . Il jura de se venger en devenant ninja deserteur sa puissance grandissait chaque jour il continua de s'entrainner dans un desert ou il rencontrit une perssone nommer inpazi uchiwa .Il m'enseigna la sagesse et savoir garder mon calme apres mure reflexion je decida de changer de vie et commencer a poursuivre les meutrier !! apres 4 ans de recherche il commenca a ce dire qu'il ne les retrouvera jamais, mais 2 semaine plutard , il vit les deux meutrier ! il prepara a attaquer et tira des kunai en direction des tete des deux ninja ( genin ) un d'entre eux evita le kunai mais l'autre ne pu l'eviter et moura sur le coup. L'autre ninja sortit un katana et coura en m'a direction, je lui donna un violent coup de pied a la tete et il vola contre un arbre ! après avoir tuer les meurtrier , il decida de tuer les ninja de chaque village !!

Art ninja le plus expérimenter (ninjutsu,genjutsu,...): genjustu et taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forumgratuit.fr
 
Yukimura Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Yukimura Sanada
» buro de Yukimura
» labo Yukimura
» Massacre de Yukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: forum RPG :: présentation des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser