Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden

R.P.G naruto peut etre le meilleur venez-vous y inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 chambre de inpazi

Aller en bas 
AuteurMessage
inpazi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
inpazi uchiwa


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2007

--- stat ---
nom du personage: inpazi uchiwa
barre de vie:
chambre de inpazi Left_bar_bleue15500/100000000chambre de inpazi Empty_bar_bleue  (15500/100000000)
barre de chakra:
chambre de inpazi Left_bar_bleue16500/100000000chambre de inpazi Empty_bar_bleue  (16500/100000000)

chambre de inpazi Empty
MessageSujet: chambre de inpazi   chambre de inpazi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:56

inpazi arriva dans sa chambre il l'ammenagea avec des meubles un lit une armoires un bureau avec des trophée de ses victimes ( objet , membres coupés ...) est un dessin/poster de tous ceux qu'il a tuer

elle est super ma chambre je vais placer mes tenue de rechanges de l'akatsuki dans mon armoires

il plaça une dixaine de t-shirt , une dixaine de veste , une dixaine de manteaux , une dixaine de slip avec tous des nuages rouges au contoure blancs et une dixaine de chapeau de paille puis s'en alla a la caverne
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de inpazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Pein
» Chambre de Rikku
» Chambre de itachi
» attaque de l'akatsuki ( inpazi et pein )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: kawa le repaire de l'akatsuki :: dortoirs de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser